Le détachement qu'est-ce que c'est ?

 

Le détachement surtout, lorsque l'on parle de détachement émotionnel, c'est prendre du recul face à la situation, à une personne. C'est avoir de la compassion pour une personne, une situation en étant dans le pardon tout en souhaitant le meilleur pour l'autre, dans l'amour inconditionnel de soi et de l'autre. C'est lâcher prise en se remettant à plus grand que soi et faire confiance que le dénouement final sera vers le meilleur pour nous ainsi que pour le plus grand bien commun de tous. 

 

C'est aussi, comme dans un nouveau projet par exemple,  l'intention qui compte, sans avoir d'attente. En donnant avec le cœur, nous sommes plus disposé au juste retour naturel de la vie qui nous le rendra. Comment ? L'à aussi nous, nous devons d'être sans attente et de faire confiance à la vie.

 

De cette manière nous nous libérons d'une charge émotive et pouvons conserver plus facilement nos énergies positives en poursuivant notre route dans la sérénité. 

 

Si vous avez besoin d'accompagnement dans votre processus de détachement émotionnel et/ou de lâcher prise, j'offre différents services à cet effet selon vos besoins:

 

Méditation : http://www.nathaliegrondin.com/services/meditation/

Hypnose: http://www.nathaliegrondin.com/services/meditation/

Harmonisation énergétiques: http://www.nathaliegrondin.com/services/meditation/

Travail Social (technique EMT): http://www.nathaliegrondin.com/services/travail-social/

 

Namasté

 

Nathalie Grondin

www.nathaliegrondin.com

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0